Opération de recrutement dans la Zone d’Activités des Broquetiers de Salon de Provence

Afin de réduire le taux de chômage en Pays Salonais, et de répondre aux besoins en recrutement des entreprises, la Conseil de Territoire du Pays Salonais, en partenariat avec les Missions Locales, lance des opérations de recrutement « coup de poing » en zone d’activités.

Ces RDV se dérouleront tout au long de l’année 2022 dans plusieurs zones d’activités du territoire : Velaux, Salon de Provence, Saint-Chamas, Berre l’Etang et Rognac.

Le jeudi 10 mars 2022, le restaurant « Buffalo Grill » accueille ce 2ème RDV de recrutements de 8h30 à 11h, 221 chemin des Entrages dans la zone d’activités des Broquetiers à Salon de Provence.

Cette manifestation s’adresse à un public présélectionné par les Missions Locales du Territoire et les partenaires de l’emploi.

L’objectif de cette manifestation est de présenter des candidats ciblés aux entreprises de la zone d’activités en question.

Concrètement, le jour J, seulement des candidats correspondant aux offres proposées par les entreprises seront conviés aux entretiens de recrutement. 6 entreprises participeront à ce RDV et 25 postes seront à pourvoir.

Voici la liste des postes proposés

La prochaine session de recrutement se tiendra au mois d’avril dans la zone d’activités des Plaines Sud à Saint-Chamas ; la date étant en cours de validation.

En 2022, 6 sessions de recrutement sont programmées.

Avec cette nouvelle proposition de manifestations qui se veulent courtes et efficaces, le Conseil du Territoire du Pays Salonais marque à nouveau sa volonté de s’engager en faveur des entreprises et des demandeurs d’emploi du Territoire.

Plus d’informations :

Mission Locale du Pays Salonais au 04 90 56 28 21

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

More To Explore

Déchets

Même en été, continuez à trier vos déchets

Trier ses déchets est un geste pour préserver notre environnement. Pour que le tri se poursuive durant l’été, tout en maintenant une qualité, la Métropole