PLU - Salon de Provence

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Salon-de-provence

Vous pouvez consulter ci-après le PLU de la commune de Salon-de-Provence :  https://www.salondeprovence.fr/index.php/le-dossier-general

Projet de révision allégée n°2 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Salon-de-Provence

Le Conseil de Territoire du Pays Salonais de la Métropole Aix-Marseille-Provence porte le projet porte le projet de révision allégée n°2 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Salon-de-Provence. Téléchargez l’ affiche de concertation de la révision allégée 2 PLU Salon-de-Provence [pub].

La procédure de révision allégée n°2 du PLU de Salon-de-Provence a été engagée par délibération du Conseil de la Métropole du 15 octobre 2020.

Les objectifs principaux poursuivis de ce projet sont la création de voiries nouvelles, de cheminements partagés piétons-cycles et l’aménagement d’un parking relais.

– Parution La Provence
– Parution La Marseillaise
– Engagement révision allégée 2 PLU Salon
– DCM PLU avis cm procédure Révision allégée 2 Salon
– Arrêt modalités collaboration commune CT Révision allégée 2 PLU Salon

Procédure de révision allégée n°1 du PLU de Salon-de-Provence

« La procédure de révision allégée du PLU de Salon-de-Provence a été engagée par délibération du Conseil Municipal du 19 octobre 2017. Les objectifs poursuivis et les modalités de la concertation ont été ainsi définies.
Par délibération du 12 décembre 2017, le Conseil Municipal de la commune de Salon-de-Provence a décidé d’élargir les objectifs définis.

Il s’agit de permettre, une fois les études hydrauliques et de ruissellement approfondies (non concernées par le présent marché), d’adopter un zonage approprié afin de créer des Secteurs de Taille et de Capacité Limitées (STECAL) au sein de zones naturelle ou agricole, pour autoriser la création de nouvelles activités économiques et l’extension des activités déjà implantées (notamment au sein de la zone d’activités des Broquetiers).

La délibération du Conseil Municipal du 12 décembre 2017 a inclus un projet d’intérêt général essentiel pour la population du bassin de vie salonais, inscrit au PADD, et qui a déjà fait l’objet d’études de faisabilité. Ce projet consiste en l’implantation du nouveau centre hospitalier et est situé au sein du quartier Bel-Air sur un terrain en zone agricole. »

Consultable : affiche de concertation Salon-de-Provence.

Pièces consultables :
– 17.215-Broquetiers CRAUP analyse et proposition finale
– délibération du Conseil Métropolitain poursuite révision allégée
– délibération prescription révision allégée
– délibération prescription révision allégée + élargissement objectifs
– évaluation environnementale – état initial de l’environnement Salon-de-Provence 191118 (1)