La place de l’emploi et de la formation

Après plusieurs reports dus à la crise sanitaire, la “place de l’emploi et de la formation” arrive à Salon de Provence le 23 juin de 13h à 17h, place du Conseil de l’Europe, dans le quartier des Canourgues. 

Avec les partenaires de l’emploi, Pôle Emploi présente ainsi à tous les publics, inscrits ou non, un lieu d’échanges et de ressources dans le but de proposer des solutions d’insertion professionnelle durable, de promouvoir les opportunités de formation et de faire découvrir les métiers en tension.

Plusieurs espaces proposes au public

Un espace Orientation et Formation afin de découvrir les métiers qui recrutent, les formations accessibles et de faire un bilan sur ses compétences professionnelles.

Un espace Accompagnement permettra aux participants de travailler les techniques de recherche (simulation d’entretien de recrutement, aide à la création de CV et rédaction de lettre de motivation).

Un espace numérique favorisant l’inclusion numérique à l’aide d’ateliers pratiques. Les visiteurs pourront découvrir les métiers et les formations dans ce domaine.

Un espace Job Dating avec la présence de nombreuses entreprises telles que Lidl, Shiva, ASF, O2, Le Rocher Mistral, la clé des âges, Bernard Philibert et bien d’autres encore.

Plus d’informations au 04 90 44 70 08.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

More To Explore

Déchets

Même en été, continuez à trier vos déchets

Trier ses déchets est un geste pour préserver notre environnement. Pour que le tri se poursuive durant l’été, tout en maintenant une qualité, la Métropole