Annulation des cérémonies de voeux

Pour la deuxième année consécutive, les 17 maires du Territoire du Pays Salonais (Alleins, Aurons, Berre l’Etang, Charleval, Eyguières, La Fare les Oliviers, La Barben, Lamanon, Lançon-Provence, Mallemort, Pélissanne, Rognac, Saint-Chamas, Salon de Provence, Sénas, Velaux, Vernègues) ont décidé collectivement, après avoir échangé ensemble, de ne pas organiser de cérémonie de vœux à la population.

Une décision difficile prise à la veille des fêtes de fin d’année et motivée par un contexte sanitaire délicat. « La propagation du variant Omicron, la hausse des contaminations, la pression exercée sur le centre hospitalier du Pays Salonais nous invitent encore à la plus grande prudence et exigent que nous montrions l’exemple, même si c’est à regrets que nous renonçons à ces moments importants de convivialité », expriment-ils unanimement.

Share This Post

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

More To Explore

SCOT

“SCoT Aix-Marseille-Provence 2040”

participez à la concertation du 17 janvier au 4 février ! Dans le cadre de l’élaboration du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) métropolitain, 7 réunions publiques sont organisées sur l’ensemble du territoire ou par visioconférence si les règles sanitaires l’imposent

Encombrants

Encombrants

Les habitants des communes d’Aurons, Eyguières, La Barben, Lamanon, Pélissanne et Salon de Provence qui souhaitent demander la collecte des encombrants devaient jusqu’à présent prendre RDV avec le prestataire dédié.